Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

J'adore initier les copains de mon fils

J. Laure
Date de parution 31/12/2099
EAN: 9782744822230
Disponibilité A paraître: 31/12/2099
Une mère célibataire avoue son penchant pour les jeunes hommes...Deux femmes de quarante ans, l'une brune, Jeanne, l'autre blonde, Laure, se retrouvent en été dans une belle propriété de la Côte basque. Il y a là aussi Gérald, le fils de Jeanne, un a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMEDIA 1000
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurJ. Laure
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/12/2099
Poids110 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 11,00 x 17,80 cm
Une mère célibataire avoue son penchant pour les jeunes hommes...Deux femmes de quarante ans, l'une brune, Jeanne, l'autre blonde, Laure, se retrouvent en été dans une belle propriété de la Côte basque. Il y a là aussi Gérald, le fils de Jeanne, un adolescent qui attend impatiemment qu'on lui révèle certaines choses. Ça tombe bien, Laure va s'en occuper avec tout le " doigté " voulu. Et tout d'abord, puisque la villa est dotée d'une piscine, la femme mûrissante va s'exhiber, et puisque le garçon entre à fond dans le jeu, elle va se montrer de plus en plus exigeante – jusqu'à la douleur, l'humiliation ? Pourquoi pas ? On est là pour apprendre, non ? Et Laure et Jeanne ne sont pas seules dans les lieux. Il y a aussi Maria, la bonne à tout faire – agréable à regarder, et pas seulement – ainsi que des visiteurs, tel un livreur de pizzas qui a bien de la chance d'être tombé dans une maison pareille...