Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

A la Martinique, j'en ai vu de toutes les couleurs

H. Katherine
Date de parution 17/09/2020
EAN: 9782744822216
Disponibilité Manque temporaire
Une métropolitaine perd la tête entre les bras de beaux Martiniquais !C'est parce que son père est un aristocrate ruiné et qu'il a désespérément besoin d'argent que Katherine accepte de se rendre en Martinique et d'épouser un membre de cette dynastie... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMEDIA 1000
Nombre de pages126
Langue du livreFrançais
AuteurH. Katherine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/09/2020
Poids95 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 11,20 x 18,00 cm
Une métropolitaine perd la tête entre les bras de beaux Martiniquais !C'est parce que son père est un aristocrate ruiné et qu'il a désespérément besoin d'argent que Katherine accepte de se rendre en Martinique et d'épouser un membre de cette dynastie déclinante de békés, les riches blancs de l'île qui sont en minorité et font venir des blanches du continent pour préserver la pureté de leur race. Dans la chaleur tropicale, chacun s'adonne à ses pulsions sans grande pudeur, et Katherine se trouve entraînée dans un mouvement irrésistible qui lui fait découvrir le goût des peaux et des sexes insulaires...