Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Jeux médicaux

Margeride Bernard
Date de parution 05/03/2020
EAN: 9782744822070
Disponibilité Manque temporaire
Elle succombe au fantasme inavouable de l'examen médical...L'héroïne de notre histoire, particulièrement émotive, est prise d'un malaise en constatant qu'elle a échoué à un examen. Heureusement, un médecin passait par là, il l'emmène à l'infirmerie, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMEDIA 1000
Nombre de pages122
Langue du livreFrançais
AuteurMargeride Bernard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/03/2020
Poids88 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 10,90 x 17,90 cm
Elle succombe au fantasme inavouable de l'examen médical...L'héroïne de notre histoire, particulièrement émotive, est prise d'un malaise en constatant qu'elle a échoué à un examen. Heureusement, un médecin passait par là, il l'emmène à l'infirmerie, et s'occupe d'elle d'une façon très approfondie. Notre jeune personne se découvre un goût très prononcé pour les examens médicaux. Elle retourne voir le médecin et se propose comme élève infirmière dans sa clinique. Une clinique où elle ne tarde pas à découvrir que se pratiquent d'étranges médecines. " Examinée " sous toutes ses coutures, et dans le plus simple appareil, par tous les membres du personnel, elle va devenir le jouet sexuel des internes, des infirmiers, des infirmières, et de certains malades qui réclament des soins très spéciaux. Faut-il l'avouer ? Elle ne regrette pas du tout d'avoir raté son bac. Quand on aime la médecine douce, on ne peut plus penser à autre chose...