Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

J'étais prof dans une institution très spéciale

Anonyme
Date de parution 10/04/2019
EAN: 9782744821943
Disponibilité Manque temporaire
Un professeur de philo est étourdi par le charme espiègles d'élèves vicieuses...Un jeune professeur de philo arrive dans une institution, où de grandes jeunes filles bachotent à tout va. Ce ne sont pas des intellectuelles, mais elles ont d'autres att... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMEDIA 1000
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurAnonyme
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/04/2019
Poids90 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 11,00 x 17,90 cm
Un professeur de philo est étourdi par le charme espiègles d'élèves vicieuses...Un jeune professeur de philo arrive dans une institution, où de grandes jeunes filles bachotent à tout va. Ce ne sont pas des intellectuelles, mais elles ont d'autres attraits. Il va les découvrir, les uns après les autres, car chacune de ces donzelles – à croire qu'elles se sont données le mot –viendra lui proposer des échanges que la morale réprouve. " Soyez gentil, monsieur, mettez-moi une bonne note. Et moi de mon côté... je ferai tout ce que je pourrai pour que le célibat ne vous pèse pas trop ". Tout d'abord sur ses gardes, il finit par se laisser tenter. Que celui qui n'a jamais dit oui à une fille trop délurée lui jette la première pierre !