Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Une famille délurée

Berlib
Date de parution 31/10/2018
EAN: 9782744821783
Disponibilité Manque temporaire
Une veuve trouve le réconfort dans les bras d'un beau-fils vicieux...Jeune veuve encore comestible, Loanne partage son appartement avec sa fille Lucy, 18 ans, et Marc, 20 ans, le fils de son mari décédé. Comme elle est en manque, elle se masturbe, le... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMEDIA 1000
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurBerlib
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/10/2018
Poids90 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 10,90 x 18,10 cm
Une veuve trouve le réconfort dans les bras d'un beau-fils vicieux...Jeune veuve encore comestible, Loanne partage son appartement avec sa fille Lucy, 18 ans, et Marc, 20 ans, le fils de son mari décédé. Comme elle est en manque, elle se masturbe, le soir dans son lit. Quoi de plus banal ? Ce qui l'est moins, c'est que Marc a placé un caméscope sur l'armoire de la chambre de sa belle-mère. En direct et en différé, à l'étage au-dessus, dans sa chambre, sur l'écran de son ordi, notre obsédé se régale à suivre les ébats solitaires de la veuve en chaleur. Quand celle-ci s'en aperçoit, elle commence par piquer une colère. Mais très vite l'explication tourne court entre le chaud lapin et l'enragée du doigt mouillé... " Tu en veux, moi aussi, donc, plus besoin de caméra entre nous ! " Cela ne s'arrête pas là : après avoir imposé ses quatre voluptés à sa " belle-mère ", Marc, qui a le sens de la famille, décide d'inviter sa demi-sœur à partager leurs ébats. Va-t-elle se laisser convaincre ? Devinez...