Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Comment j'ai perverti ma fiancée... et sa soeur

Anonyme
Date de parution 22/08/2018
EAN: 9782744821691
Disponibilité Manque temporaire
Le narrateur de cette confession a sa copine dans la peau, comme on dit. Elle le tient. Il en a fait une fille dépravée, et ne peut plus se passer d'elle. Elle accepte tout, absolument tout. Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'elle raconte ce qu'ils font ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMEDIA 1000
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurAnonyme
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/08/2018
Poids90 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 11,00 x 17,90 cm
Le narrateur de cette confession a sa copine dans la peau, comme on dit. Elle le tient. Il en a fait une fille dépravée, et ne peut plus se passer d'elle. Elle accepte tout, absolument tout. Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'elle raconte ce qu'ils font ensemble à sa petite sœur. Qui n'est plus si petite que ça. Cependant, il a des idées vieux jeu, notre ami. On n'épouse pas une fille dépravée. Alors, fatalement, elle en épouse un autre. Est-ce fini pour autant ? Vous voulez rire ; ce n'est qu'un début, ils vont continuer le combat des sexes. Et la petite sœur ne sera pas la moins ardente des trois. Enfin, pour tout simplifier, notre tombeur épouse une troisième luronne. Une fille sérieuse, celle-là, garantie sur facture, n'ayant jamais servi. Fin de l'histoire ? Vous voulez rire ? C'est maintenant que ça va vraiment démé nager. Une confession profondément immorale, mes amis !