Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La boulangère lubrique

Debrisac Gil
Date de parution 28/02/2018
EAN: 9782744821585
Disponibilité Manque temporaire
À Charleroi, en Belgique, Florian, un employé d'assu rances rangé, âgé de 45 ans, s'intéresse à la vendeuse en boulangerie de son quartier : une beauté de 28 ans nommée Cindy. Cindy, sous le nom de guerre de Gwendoline, fait un numéro de strip-tease ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMEDIA 1000
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurDebrisac Gil
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/02/2018
Poids90 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 11,30 x 18,00 cm
À Charleroi, en Belgique, Florian, un employé d'assu rances rangé, âgé de 45 ans, s'intéresse à la vendeuse en boulangerie de son quartier : une beauté de 28 ans nommée Cindy. Cindy, sous le nom de guerre de Gwendoline, fait un numéro de strip-tease osé au Parisiana, le cabaret hard de la ville. Florian vient en spectateur. Cindy-Gwendoline lui manifeste sa complicité sur scène. Ils s'excitent, puis se retrouvent pour se déchaîner dans l'intimité... S'étant découverts pervers, les deux complices veulent aller toujours plus loin. C'est ainsi que Florian pousse Cindy aux pratiques barbares du piercing. Elle se soumet. A-t-elle tort ou raison ? À vous de le dire.