Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

De l'art et du cochon

Fournier Pierre
Date de parution 11/05/2016
EAN: 9782744821127
Disponibilité Manque temporaire
Lionel, obsédé sexuel, a envie de voir des culs de femme. Il se découvre une passion pour la peinture et s'inscrit à l'école des beaux-arts du cru. Les modèles nus ne manquent pas, et l'une d'elles, Jessy, lui plaît tellement qu'il n'hésite pas, déla... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMEDIA 1000
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurFournier Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/05/2016
Poids90 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 11,00 x 17,90 cm
Lionel, obsédé sexuel, a envie de voir des culs de femme. Il se découvre une passion pour la peinture et s'inscrit à l'école des beaux-arts du cru. Les modèles nus ne manquent pas, et l'une d'elles, Jessy, lui plaît tellement qu'il n'hésite pas, délaissant son pinceau, à lui faire... deux doigts de cour où vous pensez... Survient le professeur qui, loin de s'offusquer, réclame sa part ! Précisons que si Lionel est obsédé, c'est de famille : sa soeur Ghislaine, une sacrée luronne, partage volontiers sa couche avec lui... et pas pour dormir. Quant à la maman, elle n'hésite pas non plus à payer de sa personne quand les circonstances l'exigent. Son patron, l'antiquaire, apprécie beaucoup cette famille délurée... Je préfère ne rien vous dire des petites crapuleries que vont partager tous ceséchauffés de la zigounette.Cependant le commerce de l'art va son petit cochon de chemin...