Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les prédatrices

Vivari Carlo
Date de parution 05/10/2016
EAN: 9782744821059
Disponibilité Manque temporaire
Arlette est ce qu'on nomme une "femme facile", autrement dit, elle a la cuisse légère; comme elle est plutôt agréable à regarder, elle en profite et n'hésite pas à se servir de ses charmes pour obtenir ce dont elle a envie. Et comme elle prend facile... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMEDIA 1000
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurVivari Carlo
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/10/2016
Poids90 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 11,00 x 17,90 cm
Arlette est ce qu'on nomme une "femme facile", autrement dit, elle a la cuisse légère; comme elle est plutôt agréable à regarder, elle en profite et n'hésite pas à se servir de ses charmes pour obtenir ce dont elle a envie. Et comme elle prend facilement son pied, pour elle, c'est tout bénéfice. Vous la trouvez cynique? Elle ne vous dira pas le contraire; mais quoi, on ne vit qu'une fois, hein? Alors, tendre proie ou rusée prédatrice, à vous de le dire...Carlo Vivari, auteur porno, rewriter professionnel, correcteur dans la presse magazine, a eu l'opportunité de recueillir les confidences détaillées d'Arlette, laquelle a préféré garder l'anonymat.