Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

En mai 68, j'ai fait ma révolution sexuelle

Corinne
Date de parution 18/05/2016
EAN: 9782744820885
Disponibilité Manque temporaire
En mai 68, à Clermont-Ferrand, une étudiante fauchée se laisse emporter par le mouvement de libération sexuelle qui brise les tabous de l'époque. Pour pouvoir s'acheter une robe qu'elle convoite, elle accepte de poser nue pour un professeur des Beaux... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMEDIA 1000
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurCorinne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/05/2016
Poids90 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 11,00 x 17,90 cm
En mai 68, à Clermont-Ferrand, une étudiante fauchée se laisse emporter par le mouvement de libération sexuelle qui brise les tabous de l'époque. Pour pouvoir s'acheter une robe qu'elle convoite, elle accepte de poser nue pour un professeur des Beaux-Arts à la réputation sulfureuse. Ces séances vont vite tourner à la plus franche canaillerie... Découvrant les plaisirs sournois de l'exhibitionnisme, Corinne éprouve vite d'autres curiosités. Les jeux les plus cochons trouveront en elle une adepte enthousiaste. Que diable, s'il faut libérer le sexe, libérons aussi tous les démons qui s'en nourrissent...