Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La mère de mon copain m'a tout appris

Anonyme
Date de parution 16/03/2016
EAN: 9782744820861
Disponibilité Manque temporaire
À seize ans, le narrateur ne connaît encore rien aux femmes. Mais l'occasion va lui être donnée de faire rapidement ses classes, vu qu'en état de manque elle-même, la mère d'un de ses copains ne demande pas mieux que de l'initier aux joies de la copu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMEDIA 1000
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurAnonyme
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/03/2016
Poids90 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 11,00 x 17,90 cm
À seize ans, le narrateur ne connaît encore rien aux femmes. Mais l'occasion va lui être donnée de faire rapidement ses classes, vu qu'en état de manque elle-même, la mère d'un de ses copains ne demande pas mieux que de l'initier aux joies de la copulation. Très vite, notre ancien puceau va se découvrir une vocation de pervers polymorphe ; il n'est aucun jeu scabreux devant lequel il reculera. Bien mieux, voilà que l'écolier va dépasser la maîtresse et faire de cette femme mûre et désirable une " esclave sexuelle ", prête à toutes les turpitudes pour satisfaire son " petit vicieux ". Les rôles vont donc s'inverser et le lecteur averti ne sera pas trop surpris de découvrir que telle est prise qui croyait prendre. Et prise (au pied de la lettre)... de toutes les façons possibles !