Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La comtesse est une dévergondée

Duvalier Paul
Date de parution 16/09/2015
EAN: 9782744820809
Disponibilité Manque temporaire
Décadence ? Oui, cent fois oui ! Vive ces époques bénies des dieux où l'on se roule dans le stupre sans pour autant abandonner le bon ton dans la conversation ni abaisser le petit doigt dressé au-dessus de la tasse en porcelaine de Chine. Pauline de ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMEDIA 1000
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurDuvalier Paul
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/09/2015
Poids90 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 11,00 x 17,90 cm
Décadence ? Oui, cent fois oui ! Vive ces époques bénies des dieux où l'on se roule dans le stupre sans pour autant abandonner le bon ton dans la conversation ni abaisser le petit doigt dressé au-dessus de la tasse en porcelaine de Chine. Pauline de Vallemont, une comtesse bordelaise experte en dévergondages, maintient la glorieuse tradition, dans son château entouré d'un vaste parc, servie par un personnel nombreux. Comme chez toute grande dame qui sait vivre, les mets sont délicats, les vins choisis, et les parties fines. Matin, midi et soir, sa table est bien garnie, et son lit grand ouvert.La journée de Pauline commence par une promenade à cheval. Madame monte à cru et sans soutien-gorge, si bien qu'après un long temps de galop, elle revient toute remuée aux écuries. Qu'à cela ne tienne, Ricardo, le jeune palefrenier, est prêt à calmer les agitations de sa maîtresse.Et ce n'est qu'un début. Si vous voulez en savoir plus... achetez le livre !