Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

C'est à Tahiti que j'ai perdu mon pucelage

T. Carole
Date de parution 15/07/2015
EAN: 9782744820540
Disponibilité Manque temporaire
A dix-huit ans, le narrateur est envoyé par son père à Londres, pour y parfaire sa connaissance de la langue anglaise. Pour gagner sa vie, il travaille à mi-temps dans un pub populaire. C'est là que débute son " éd... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMEDIA 1000
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurT. Carole
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/07/2015
Poids90 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 11,00 x 17,90 cm
A dix-huit ans, le narrateur est envoyé par son père à Londres, pour y parfaire sa connaissance de la langue anglaise. Pour gagner sa vie, il travaille à mi-temps dans un pub populaire. C'est là que débute son " éducation anglaise ", sous la tutelle de Jenny, la femme du patron, et de quelques clientes un peu fantasques. Parallèlement, le jeune homme fait son éducation mondaine dans les familles huppées de ses condisciples. Il découvre ainsi les dessous du beau monde : mœurs saphiques, sadiques et incestueuses de Mélanie, la sœur de son copain Peter. Mais ce qu'il préfère, c'est la compagnie de ses amis Andy et Gus, deux voyous qui le déniaisent en lui amenant les filles les plus dépravées du quartier. Au fil de son initiation, il rencontrera des bourgeoises mûres et vicieuses. Elles apprécieront à un tel point les " leçons " du charmant Frenchie (qui ne se sert pas de sa langue que pour parler) que son séjour linguistique durera... sept ans !