Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Chaudes beurettes

Mancini Frédéric
Date de parution 05/03/2014
EAN: 9782744820267
Disponibilité Manque temporaire
Après quinze ans de mariage, Henri et Anne atteignent la quarantaine. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que ce n'est pas la joie. Henri exerce un petit boulot d'agent d'entretien dans un collège, et sa femme, infirmière, le méprise pour ça ; de pl... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMEDIA 1000
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurMancini Frédéric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/03/2014
Poids90 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 11,00 x 17,90 cm
Après quinze ans de mariage, Henri et Anne atteignent la quarantaine. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que ce n'est pas la joie. Henri exerce un petit boulot d'agent d'entretien dans un collège, et sa femme, infirmière, le méprise pour ça ; de plus, elle se montre rigoureusement frigide. Heureusement, l'horizon de la grisaille quotidienne s'éclaircit pour notre homme. Coup sur coup, diverses rencontres vont mettre un peu d'animation dans sa vie sexuelle... Un roman qui aurait pu s'intituler : " Les Bouchées doubles ", ou encore : " Vive les épouses frigides, le monde appartient à leurs maris frustrés ! "Inutile de présenter Frédéric Mancini, un des plus féconds auteurs de romans érotiques post-modernes ; dans celui-ci, à son habitude, il s'est inspiré des confidences d'un de ses amis ; et il a laissé aller sa plume au gré de sa verve...