Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Je m'amusais souvent avec l'ami de ma mère

R. Béatrice
Date de parution 26/11/2014
EAN: 9782744820229
Disponibilité Manque temporaire
Je m'amusais souvent avec l'ami de ma mèreBéatrice R.À dix-huit ans, Béatrice R. est devenue l'esclave volontaire d'un quadragénaire pervers. Cela serait assez banal si cet homme n'avait pas déjà été le maître despotique et inventif d'une autre femme... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMEDIA 1000
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurR. Béatrice
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/11/2014
Poids90 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 11,00 x 17,90 cm
Je m'amusais souvent avec l'ami de ma mèreBéatrice R.À dix-huit ans, Béatrice R. est devenue l'esclave volontaire d'un quadragénaire pervers. Cela serait assez banal si cet homme n'avait pas déjà été le maître despotique et inventif d'une autre femme... La mère de la narratrice ! Il va mener de front le dressage sexuel de la mère et de la fille, à l'insu de la première qui croit que sa fille en est encore aux amours adolescentes, avec un jeune de son âge... le propre fils du vilain monsieur ! Un sacré vicieux, lui aussi, qui marche sur les traces de son père... Il y a également dans les parages un couple de boutiquiers pervers et partouzards...