Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Chimie – L'art de se poser les bonnes questions

Depovere Paul, Garratt John, Overton Tina, Threlfall Terry
Date de parution 04/10/2000
EAN: 9782744501067
Disponibilité Epuisé
Apprendre aux étudiants comment réfléchir et pas seulement à quoi réfléchir, tel est l'objectif de cet ouvrage ouvrant la voie à une toute nouvelle approche pédagogique.Apprendre aux étudiants comment réfléchir et pas seulement àquoi réfléchir, tel e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE BOECK SUP
Nombre de pages181
Langue du livreFrançais
AuteurDepovere Paul, Garratt John, Overton Tina, Threlfall Terry
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/10/2000
Poids329 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 17,00 x 24,00 cm
Décryptage critique d'un texte scientifique
Apprendre aux étudiants comment réfléchir et pas seulement à quoi réfléchir, tel est l'objectif de cet ouvrage ouvrant la voie à une toute nouvelle approche pédagogique.Apprendre aux étudiants comment réfléchir et pas seulement àquoi réfléchir, tel est l'objectif de cet ouvrage ouvrant la voie à une toute nouvelle approche pédagogique. La difficulté de décrypter de manière critique un texte scientifique, une question d'examen, voilà la principale cause d'échec pour les étudiants du premier cycle.Comprendre ou, inversement, construire une argumentation, lire de manière critique, se faire une opinion judicieuse, voilà quelques types d'approches qui sont abordés dans ce livre, au travers d'exemples concrets et très diversifiés.