Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les vautours n'oublient pas

Cesarino Pedro, Melo Hélène
Date de parution 16/04/2025
EAN: 9782743666279
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Situé aux abords de Manaus, en Amazonie, sur un territoire marqué par le trafic de bois et le trafic de drogue, "Les vautours n'oublient pas" est un singulier mélange entre roman noir et chamanisme. A travers le destin tragique de quelques jeunes aut... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRIVAGES
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurCesarino Pedro, Melo Hélène
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/04/2025
Poids236 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 14,00 x 20,40 cm
Situé aux abords de Manaus, en Amazonie, sur un territoire marqué par le trafic de bois et le trafic de drogue, "Les vautours n'oublient pas" est un singulier mélange entre roman noir et chamanisme. A travers le destin tragique de quelques jeunes autochtones éblouis par les lumières de la ville et de la modernité, Pedro Cesarino montre les failles d'un Brésil gangréné par la violence et la corruption, terreau des pires injustices. Mais ce roman est aussi une aventure sensorielle et sensible : dans une langue unique, nourrie de sa connaissance profonde de la mythologie amérindienne, l'anthropologue et écrivain nous emmène de l'autre côté du miroir, là où s'effacent les frontières entre l'humain et l'animal, entre le rêve et la réalité, entre la vie et la mort.