Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Voleurs

Cook Christopher, Bondil Pierre, Guerif François
Date de parution 12/04/2017
EAN: 9782743639488
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Eddie et Ray Bob roulent vers le Sud, sans destination particulière. Deux potes qui se promènent tranquillement ? Pas vraiment. Quand Eddie veut acheter des cigarettes dans un drugstore, il dégaine son revolver. Tout droit sortis de l'univers des frè... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRIVAGES
Nombre de pages554
Langue du livreFrançais
AuteurCook Christopher, Bondil Pierre, Guerif François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/04/2017
Poids279 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 11,00 x 17,00 cm
Eddie et Ray Bob roulent vers le Sud, sans destination particulière. Deux potes qui se promènent tranquillement ? Pas vraiment. Quand Eddie veut acheter des cigarettes dans un drugstore, il dégaine son revolver. Tout droit sortis de l'univers des frères Coen, Eddie et Ray Bob vont accumuler les meurtres, ce qui ne les empêche pas de philosopher sur l'état du monde. Leur route va bientôt croiser celle de Della, une femme tout aussi redoutable qu'eux... Ce premier roman aux personnages inoubliables et au style incroyablement inventif est aussitôt devenu un classique. « Il y a des livres dont la "présence" s'impose instantanément. Affaire de style, de rythme, de voix. «Voleurs» est de ceux-là. » Michel Abescat, «Télérama»