Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Johnny Bel-Oeil

Charyn Jérôme, Richard Catherine
Date de parution 05/10/2011
EAN: 9782743622756
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En cette fin de printemps 1776, la révolte gronde dans les colonies de sa Majesté George III d'Angleterre. Sur l'île de Manhattan transformée en camp retranché, le Jardin de la Reine est un haut lieu de plaisir, dirigé par l'influente Gertrude, qui y... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRIVAGES
Nombre de pages528
Langue du livreFrançais
AuteurCharyn Jérôme, Richard Catherine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/10/2011
Poids270 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 11,00 x 17,00 cm
En cette fin de printemps 1776, la révolte gronde dans les colonies de sa Majesté George III d'Angleterre. Sur l'île de Manhattan transformée en camp retranché, le Jardin de la Reine est un haut lieu de plaisir, dirigé par l'influente Gertrude, qui y reçoit le général Washington. Autre familier de la maison, un vrai faux orphelin surnommé Johnny Bel-Oeil, agent double à son insu qui navigue entre rebelles et loyalistes et, surtout, tente de gagner les faveurs de Clara, la pensionnaire préférée de Gertrude, une superbe octavonne à la flamboyante chevelure, dont il est éperdument amoureux. Johnny narre son odyssée tragicomique en mêlant le vrai et le faux. On retrouve le Charyn conteur au mieux de sa forme littéraire. Il joue avec beaucoup de malice et d'ironie sur l'utilisation d'un styled