Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Migrants en Guyane

Piantoni Frédéric, PIANTONI FREDERIC
Date de parution 14/06/2011
EAN: 9782742798681
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans le cadre de l'année des outre-mer en France, le géographe et photographe Frédéric Piantoni propose une exposition itinérante de portraits. D'abord présentée dans l'hexagone (Angoulême, La Rochelle puis Paris), elle rejoindra par la suite la Guya... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurACTES SUD
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurPiantoni Frédéric, PIANTONI FREDERIC
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/06/2011
Poids447 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 15,40 x 20,60 cm
Dans le cadre de l'année des outre-mer en France, le géographe et photographe Frédéric Piantoni propose une exposition itinérante de portraits. D'abord présentée dans l'hexagone (Angoulême, La Rochelle puis Paris), elle rejoindra par la suite la Guyane française et le Suriname. L'exposition rassemblera une série de portraits d'immigrés, tous réalisés par Frédéric Piantoni entre 2006 et 2010, en Guyane française et sur ses marges (rives surinamienne et brésilienne). Ces photographies n'ont encore jamais été présentées au public ; elles sont le fruit du travail personnel du géographe, que ses recherches sur les processus migratoires en Guyane française conduisent sur ce territoire depuis une quinzaine d'années. L'exposition est constituée de quatre séquences (Parcours, Quartiers, Genres etF