Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

42e Rencontres Internationales de la Photographie

Collectif
Date de parution 09/07/2011
EAN: 9782742798049
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Now, we're a species of editors. We all recycle, clip and cut remix and upload. We can make images do anything. All we need is an eye, a brain, a camera, a phone, a laptop, a scanner, a point of view. and when we're not editing, we're making. W... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurACTES SUD
Nombre de pages576
Langue du livreAnglais
AuteurCollectif
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution09/07/2011
Poids1675 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,90 x 18,60 x 21,60 cm
Now, we're a species of editors. We all recycle, clip and cut remix and upload. We can make images do anything. All we need is an eye, a brain, a camera, a phone, a laptop, a scanner, a point of view. and when we're not editing, we're making. We're making more than ever because our resources are limitless and the possibilities endless. we have an internet full of inspiration: the profound, the beautiful, the disturbing, the ridiculous, the trivial, the vernacular and the intimate. we have next-to-nothing cameras that record the lightest ught, the darkest dark. this technologicaplo tentialh as creativec onsequences. it changes our sense of what it means to make. it results in worh that feels lihe play, work that turns old into new, elevates the banal. work that has a past but feels absolutely present. we want to give this work a new status. things will be different from here on ... Manifesto written by Clement Cheroux, Joan Fontcuberta, Erik Kessels, Martin Parr and Joachim Schmid.