Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Dernier caprice

Jouanneau Joël
Date de parution 03/01/2007
EAN: 9782742764563
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une loge avant le dernier concert annoncé d'un pianiste virtuose. Son assistante zélée, Petula Clark, règle les derniers détails avec le régisseur : chaise bancale au millimètre près, oeufs d'oie, absence de parasites, four à mitaines et rituel bain ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurACTES SUD
Nombre de pages56
Langue du livreFrançais
AuteurJouanneau Joël
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution03/01/2007
Poids85 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 15,10 x 20,50 cm
Une loge avant le dernier concert annoncé d'un pianiste virtuose. Son assistante zélée, Petula Clark, règle les derniers détails avec le régisseur : chaise bancale au millimètre près, oeufs d'oie, absence de parasites, four à mitaines et rituel bain de doigts. Quand le maître arrive, la revue de presse, le brouhaha du public et l'imminence du concert font grimper sa nervosité. Un seul remède pour le calmer : la voix et les chansons de Petula ! Inspirée par la figure inénarrable de Glenn Gould, une partition théâtrale comme un art de la fugue. «Né en 1946, Joël Jouanneau anime le collectif amateur du Théâtre du Grand Luxe de 1962 à 1984, année où il réalise sa première mise en scène au Théâtre Gérard-Philipe de Saint-Denis et fonde sa compagnie L'Eldorado. Il alterne depuis la mise en scène, l'écriture et l'enseignement au CNSAD de Paris, et vit aujourd'hui en Bretagne. Il a plusieurs pièces autour de la musique à son actif, notamment »Allegria opus 147« (Actes Sud-Papiers, 1994).»