Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Assoiffés

Mouawad Wajdi
Date de parution 10/01/2007
EAN: 9782742764501
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Quand Boon, un anthropologue judiciaire, reconnaît le cadavre d'un ancien camarade mystérieusement disparu en 1991, il laisse remonter de sa mémoire les circonstances de ce drame. C'est que ce Sylvain Murdoch, ado destroy au pied cannibale, serait pe... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurACTES SUD
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurMouawad Wajdi
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution10/01/2007
Poids74 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 15,00 x 20,40 cm
Quand Boon, un anthropologue judiciaire, reconnaît le cadavre d'un ancien camarade mystérieusement disparu en 1991, il laisse remonter de sa mémoire les circonstances de ce drame. C'est que ce Sylvain Murdoch, ado destroy au pied cannibale, serait peut-être mort au fond du fleuve Saint-Laurent, emporté par les eaux de la fiction. «Wajdi Mouawad est l'auteur de »Littoral, Incendies «et» Forêts«, cycle dramatique qui marque le retour en force du théâtre tragique, confronté aux dieux d'hier et d'aujourd'hui, ceux de la beauté du monde et de sa mise à mort séculaire.»