Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Brûlure

Colas Hubert
Date de parution 15/11/2006
EAN: 9782742764334
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Au début, il y a La Jeune Femme et c'est la seule qui croit vraiment à cette histoire. C'est par Elle que tout commence. Elle certifie avoir vu un homme emmener un enfant au bout de l'allée, le battre, le violer et le manger. Dans le quartier, c'est ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurACTES SUD
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurColas Hubert
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution15/11/2006
Poids90 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 15,00 x 20,50 cm
Au début, il y a La Jeune Femme et c'est la seule qui croit vraiment à cette histoire. C'est par Elle que tout commence. Elle certifie avoir vu un homme emmener un enfant au bout de l'allée, le battre, le violer et le manger. Dans le quartier, c'est l'émoi. Crime véritable ou imagination ? On ne sait pas. Peu importe la vérité. Mais il faut qu'il y ait un crime pour le payer. Il faut un coupable, afin que la communauté puisse se laver de l'horreur qu'elle a elle-même suscitée. «Auteur, metteur en scène et scénographe, Hubert Cola a fondé Diphtong Compagnie en 1988, lors de la création de Temporairement épuisé. A Marseille encore; en 2000, il s'associe avec Jean-Marc Montera. pour fonder Montévidéo, centre de créations contemporaines (théâtre, musique). Il a écrit une dizaine de pièces publiées chez Actes Sud-Papiers.»