Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Coeur-saignant-d'amour

Delillo Don, Hollier Dominique
Date de parution 09/11/2006
EAN: 9782742764297
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Alex Macklin, peintre célèbre vivant dans le désert du Sud-Ouest des Etats-Unis, est mourant. Deux attaques cardiaques l'ont laissé dans un fauteuil roulant et dans un état qui semble végétatif. Autour de lui sont réunis sa femme Lia, Toinette (une d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurACTES SUD
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurDelillo Don, Hollier Dominique
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/11/2006
Poids90 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 15,00 x 20,50 cm
Alex Macklin, peintre célèbre vivant dans le désert du Sud-Ouest des Etats-Unis, est mourant. Deux attaques cardiaques l'ont laissé dans un fauteuil roulant et dans un état qui semble végétatif. Autour de lui sont réunis sa femme Lia, Toinette (une de ses ex- femmes) et Scan, son fils unique. Lia fait tout pour le maintenir en vie, pour garder son esprit alerte. Toinette et Scan, au contraire, entendent bien aider Alex à mourir. Sous le regard aveugle d'Alex, ses proches débattent de son sort, de sa vie et de la leur. Ils évoquent ces fleurs du désert qu'il aimait tant et dont les noms sont si curieusement évocateurs de la mort, de l'art, de la vie.