Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Amérique

Kribus Serge
Date de parution 31/08/2005
EAN: 9782742757107
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les années 1970. Jo n'a peur de rien. Il se bat. Il vole dans les magasins. Il fume. Il claque des doigts et il couche avec une fille. Babar est étudiant en médecine. Il a peur de tout. Il a des hallucinations sans fumer et s'il sort avec une fille,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurACTES SUD
Nombre de pages72
Langue du livreFrançais
AuteurKribus Serge
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution31/08/2005
Poids94 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 15,00 x 20,40 cm
Les années 1970. Jo n'a peur de rien. Il se bat. Il vole dans les magasins. Il fume. Il claque des doigts et il couche avec une fille. Babar est étudiant en médecine. Il a peur de tout. Il a des hallucinations sans fumer et s'il sort avec une fille, c'est pas juste pour baiser. Le voyage qu'ils feront ensemble ne sera pas seulement celui de la liberté, des odeurs interdites et des déconnades. Ce sera aussi celui d'une fin difficile et douloureuse. La fin de l'adolescence. «Serge Kribus est né à Bruxelles en 1962. Il écrit sa première pièce en 1987, »Arloc«, créée par Jorge Lavelli au Théâtre de la Colline à Paris en 1996. »Le Grand Retour de Boris S.« a été mis en scène par Marcel Bluwal au Théâtre de l'oeoeuvre en 2000. Ses pièces ont reçu de nombreuses distinctions littéraires. Elles sont traduites et jouées à l'étranger. Il a récemment publié chez Actes Sud »Marion, Pierre et Loiseau«.»