Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Matthias Langhoff

Aslan Odette, Langhoff Matthias
Date de parution 29/09/2005
EAN: 9782742756957
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Matthias Langhoff le reconnaît : son apprentissage au Berliner Ensemble, ses expériences politiques dans l'Allemagne d'après-guerre et ses rencontres avec Eisler et Müller ont nourri sa pratique théâtrale, aussi complexe et singulière que sa vie. Da... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurACTES SUD
Nombre de pages72
Langue du livreFrançais
AuteurAslan Odette, Langhoff Matthias
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/09/2005
Poids64 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 9,80 x 18,90 cm
Matthias Langhoff le reconnaît : son apprentissage au Berliner Ensemble, ses expériences politiques dans l'Allemagne d'après-guerre et ses rencontres avec Eisler et Müller ont nourri sa pratique théâtrale, aussi complexe et singulière que sa vie. Dans cet entretien avec Odette Aslan, il évoque ce qui, à ses yeux, est déterminant pour ses mises en scène : le rapport au texte et le travail de traduction, l'exploration à laquelle il se livre avec ses comédiens, les scénographies qu'il assure lui-même et qui créent un univers concret, plutôt qu'une "théâtralité" dont il se méfie, son goût pour la musique. Il décrit aussi ce que pourrait être une école de théâtre réellement originale et formatrice, et qui, plutôt que de transmettre un savoir, susciterait la créativité.