Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Chant du bocage

Huston Nancy, Todorov Tzvetan, Cournut Jean-Jacques
Date de parution 29/09/2005
EAN: 9782742756704
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le Chant du bocage est un livre qui mêle images et texte pour essayer de comprendre l'esprit du bocage, ce paysage caractéristique d'une bonne partie de la France, fait d'arbres isolés ou rangés en haies, de ruisseaux et d'étangs, de meules de paille... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurACTES SUD
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurHuston Nancy, Todorov Tzvetan, Cournut Jean-Jacques
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution29/09/2005
Poids972 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 22,60 x 28,80 cm
Le Chant du bocage est un livre qui mêle images et texte pour essayer de comprendre l'esprit du bocage, ce paysage caractéristique d'une bonne partie de la France, fait d'arbres isolés ou rangés en haies, de ruisseaux et d'étangs, de meules de paille et de barrières séparant les champs, de brumes et de lumières subtiles, de chemins et de maisons isolées. Les auteurs du texte, Nancy Huston et Tzvetan Todorov, décrivent leur expérience d'étrangers venus vivre en France, découvrant progressivement les séductions du bocage et des individus qui l'habitent. Le photographe Jean-Jacques Cournut capte à travers ses images l'identité de ce pays à la fois commun et secret.