Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Adam et Ève

Caune Jean, Grumberg Jean-Claude
Date de parution 17/12/2004
EAN: 9782742753895
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Adam et Eve viennent d'être conçus. Ils sont encore sous le choc du malheur, du premier et du seul malheur, ils viennent d'être chassés du Paradis. Ils sont comdamnés à être ensemble, unis et désunis à jamais, exilés pour toujours. Demain le siècle ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurACTES SUD
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurCaune Jean, Grumberg Jean-Claude
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution17/12/2004
Poids130 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 15,00 x 20,50 cm
Adam et Eve viennent d'être conçus. Ils sont encore sous le choc du malheur, du premier et du seul malheur, ils viennent d'être chassés du Paradis. Ils sont comdamnés à être ensemble, unis et désunis à jamais, exilés pour toujours. Demain le siècle finira, demain nous changerons de millénaire, demain, l'an 5757 adviendra. Ils sont là, Adam et Eve, avec le poids de leurs échecs, de leurs fautes, de leurs désillusions, écrasés et quand même joyeux, innocents comme au premier jour. Malheur à ceux pour qui le passé ne compte pas. Malheur à ceux pour qui seul le passé compte. Gloire à ceux et à celles qui malgré les ans, les siècles, les millénaires vivents au présent chaque instant comme ils le peuvent, comme ils le doivent. JEAN-CLAUDE GRUMBERG