Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Karen Blixen, un conflit personnel irrésolu

Jorgensen Inès, Wivel Ole
Date de parution 19/02/2004
EAN: 9782742746224
Disponibilité Manque temporaire
De ses premiers poèmes d'adolescente associés au père disparu quand elle avait dix ans, jusqu'à son retour au Danemark pour de longues années de solitude, Ole Wivel, écrivain et éditeur de Karen Blixen, nous présente ici la grande dame devenue célèbr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurACTES SUD
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurJorgensen Inès, Wivel Ole
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution19/02/2004
Poids431 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 15,00 x 20,50 cm
De ses premiers poèmes d'adolescente associés au père disparu quand elle avait dix ans, jusqu'à son retour au Danemark pour de longues années de solitude, Ole Wivel, écrivain et éditeur de Karen Blixen, nous présente ici la grande dame devenue célèbre par l'écriture et par sa vie en Afrique, popularisée par le cinéma. Le conflit personnel irrésolu de Karen Blixen, ce fut l'envie de briser les carcans sociaux, en contradiction avec une vie plutôt mondaine. Les quinze années africaines menèrent à son paroxysme l'opposition entre bonheur de vivre dans les grands espaces et emprise des contraintes matérielles. Ajoutant à son témoignage le récit de conversations privées, de moments personnels de la vie de l'écrivain devenue mythe, Ole Wivel apporte un éclairage sur les oeuvres moins connues de Karen Blixen et fournit d'importantes clefs de lecture pour les plus célèbres d'entre elles.