Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'amitié en partage

Magnan Jean-Marie
Date de parution 07/06/2001
EAN: 9782742732296
Disponibilité Manque temporaire
Etrange confrontation entre un adolescent qui vivait la poésie par défaut, puisque je n'étais pas poète, et Jean Cocteau chargé de l'incarner dans ses moindres faits et gestes. Cape qui caresse, épée qui foudroie, Picasso exacerbait la promesse de ch... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurACTES SUD
Nombre de pages384
Langue du livreFrançais
AuteurMagnan Jean-Marie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/06/2001
Poids389 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,60 x 11,60 x 21,70 cm
Etrange confrontation entre un adolescent qui vivait la poésie par défaut, puisque je n'étais pas poète, et Jean Cocteau chargé de l'incarner dans ses moindres faits et gestes. Cape qui caresse, épée qui foudroie, Picasso exacerbait la promesse de chaque minute, inespérément gagnée sur la lassitude de l'âge. Recouvert par un manteau de fables, l'insaisissable Tournier continuait à garder son secret. Mais grâce à la puissance transfiguratrice de son hyperréalisme de l'imaginaire, le plus sinistré avait droit au salut. Son cortège de monstres affirmait à l'encontre des préjugés une autonomie conquérante. J.-M. M.