Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Une vie dans le cinéma

Powell Michael, Coursodon Jean-Pierre
Date de parution 16/10/1997
EAN: 9782742710409
Disponibilité Manque temporaire
Réalisateur vénéré de Martin Scorsese, Jean-Pierre Melville, John Boorman et Bertrand Tavernier, Michael Powell (1905-1990) est l'auteur du «Voyeur», de «Colonel Blimp», du «Narcisse noir» et des «Chaussons rouges». Un demi-siècle de cinéma est évoq... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurACTES SUD
Nombre de pages832
Langue du livreFrançais
AuteurPowell Michael, Coursodon Jean-Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/10/1997
Poids660 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,60 x 13,00 x 24,00 cm
Réalisateur vénéré de Martin Scorsese, Jean-Pierre Melville, John Boorman et Bertrand Tavernier, Michael Powell (1905-1990) est l'auteur du «Voyeur», de «Colonel Blimp», du «Narcisse noir» et des «Chaussons rouges». Un demi-siècle de cinéma est évoqué dans ces Mémoires étincelantes où se révèle un portraitiste hors pair (Selznick, Churchill, Hitchcock) doublé d'un admirable écrivain. Enfin publié en France, «Life in Movies», l'une des meilleures autobiographies écrites par un metteur en scène, est plus qu'un grand texte sur le cinéma : tout simplement un grand livre.