Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Terre des deux promesses

Kaniuk Yoram, Sendrowicz Laurence, Guillaume Jean-Patrick
Date de parution 06/11/1997
EAN: 9782742708970
Disponibilité Manque temporaire
N'éteignez pas cette chandelle ! Cette injonction qu'Emile Habibi avait choisi de donner comme titre à son texte — le dernier qu'il devait écrire avant sa disparition en mai 1996 — résume avec force l'élan premier qui présida au projet de ce livre ex... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurACTES SUD
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurKaniuk Yoram, Sendrowicz Laurence, Guillaume Jean-Patrick
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/11/1997
Poids230 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 14,50 x 24,00 cm
N'éteignez pas cette chandelle ! Cette injonction qu'Emile Habibi avait choisi de donner comme titre à son texte — le dernier qu'il devait écrire avant sa disparition en mai 1996 — résume avec force l'élan premier qui présida au projet de ce livre exceptionnel. Pour la première fois, en effet, un écrivain palestinien et un romancier israélien conjuguent leurs voix dans un appel à la compréhension et au respect de l'autre, à l'examen de conscience et au possible pardon. Riches de leur expérience particulière, observateurs et acteurs — mais surtout témoins — d'une tragédie sans solution, les deux écrivains, dans une tentative d'anticiper la future sagesse des hommes, lancent un bouleversant cri de révolte contre la violence et l'injustice qui déchirent l'histoire d'une terre promise à deux peuples.