Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

On a deux yeux de trop

Aubenas Florence, Suau Anthony
Date de parution 01/01/1999
EAN: 9782742705641
Disponibilité Manque temporaire
Cinq cent mille victimes, deux millions de réfugiés sur une population d'un peu plus de huit millions de personnes. C'est le bilan, approximatif, des affrontements ethniques et de l'épidémie de choléra qui ont décimé le Rwanda entre avril et août 199... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurACTES SUD
Nombre de pages88
Langue du livreFrançais
AuteurAubenas Florence, Suau Anthony
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/1999
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 15,00 x 20,60 cm
- AVEC LES REFUGIES RWANDAIS, GOMA, ZAIRE, 1994
Cinq cent mille victimes, deux millions de réfugiés sur une population d'un peu plus de huit millions de personnes. C'est le bilan, approximatif, des affrontements ethniques et de l'épidémie de choléra qui ont décimé le Rwanda entre avril et août 1994... Au moment où, un an après les premiers massacres, le sort des réfugiés rwandais, toujours non résolu, réapparaît dans les titres de l'actualité, ce livre veut d'abord témoigner. Au fil des pages, le travail des mots tisse avec celui de la photographie des liens capables de rendre compte tant de l'expérience individuelle que des enjeux collectifs d'une tragédie de l'actualité.