Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Comment j'ai retrouvé Livingstone

Stanley Henry Moreland
Date de parution 01/01/1999
EAN: 9782742702886
Disponibilité Manque temporaire
"J'approchai d'un pas délibéré, et dis en ôtant mon chapeau : — Le docteur Livingstone, je présume ? — Oui, répondit-il..." C'est ainsi que se déroule, à la fin de 1871, la rencontre mémorable entre le journaliste américain du New York Herald part... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurACTES SUD
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurStanley Henry Moreland
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/1999
Poids237 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 11,10 x 17,70 cm
VOYAGE
"J'approchai d'un pas délibéré, et dis en ôtant mon chapeau : — Le docteur Livingstone, je présume ? — Oui, répondit-il..." C'est ainsi que se déroule, à la fin de 1871, la rencontre mémorable entre le journaliste américain du New York Herald parti à sa recherche, et le docteur britannique disparu dans les ténèbres de l'Est africain quelque cinq ans plus tôt. A côté d'autres moments célèbres - comme l'arrivée de Christophe Colomb en vue de la côte américaine, l'apparition du capitaine Nemo dans le salon du Nautilus, ou le premier pas sur la Lune -cette scène reste un des grands classiques de l'imaginaire du voyage. Et dans le livre de Stanley, qui relate l'expédition depuis son départ de Zanzibar jusqu'aux sources du Nil, tout est péripéties : les Européens traîtres, les guides indigènes mus par une totale abnégation, les fourbes pachas locaux, les miasmes, et... les crocodiles.