Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Progrès en Dermato-Allergologie. Anvers, 2022

Aerts Olivier
Date de parution 20/10/2022
EAN: 9782742017133
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce 43e cours annuel a deux maîtres-mots : « innovation et controverses». Une grande partie du congrès est consacrée à l’allergie de contact sous toutes ses formes, y compris les nouveaux allergènes cosmétiques et professionnels, et les photoallergies... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJOHN LIBBEY
Nombre de pages332
Langue du livreFrançais
AuteurAerts Olivier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/10/2022
Poids604 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 17,00 x 25,00 cm
43e Cours d'actualisation
Ce 43e cours annuel a deux maîtres-mots : « innovation et controverses». Une grande partie du congrès est consacrée à l’allergie de contact sous toutes ses formes, y compris les nouveaux allergènes cosmétiques et professionnels, et les photoallergies, sans oublier la polémique autour des filtres solaires. De plus, sont abordées d’autres actualités « à la une », telles que les problèmes cutanés liés aux dispositifs médicaux, l’importance du microbiote cutané et des cosmétiques et les effets secondaires cutanés des vaccins contre la Covid-19. Sont également discutés, de manière pratique, des grands thèmes incontournables tels que la dermatite atopique, les dermatites des mains, l’urticaire et les toxidermies.