Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

On n’est jamais trahi que par les siens

Zanotti-Sorkine Michel-Marie
Date de parution 12/03/2026
EAN: 9782740327951
Disponibilité A paraître: 12/03/2026
Dans un style percutant et sans concession, cet ouvrage s’adresse à ceux qui refusent de laisser l’Évangile devenir une « bouillie pour enfants sages ». L’auteur y dénonce la tranquille tiédeur qui vide le message christique de sa force, et appelle l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTEQUI
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurZanotti-Sorkine Michel-Marie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/03/2026
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 13,50 x 1,90 cm
Les chrétiens sont-ils fidèles au Christ ?
Dans un style percutant et sans concession, cet ouvrage s’adresse à ceux qui refusent de laisser l’Évangile devenir une « bouillie pour enfants sages ». L’auteur y dénonce la tranquille tiédeur qui vide le message christique de sa force, et appelle les chrétiens à retrouver le tranchant du glaive évangélique. À travers un regard lucide sur l’Église, ses compromissions et ses habitudes rassurantes, il invite chacun à un véritable « épouillage » intérieur : une remise en cause radicale, source de renaissance spirituelle. Refusant les explications faciles, il affirme que la désaffection religieuse vient d’abord de notre infidélité au Christ. Avec audace, humour et une ferveur contagieuse, il propose de boire à nouveau l’Évangile comme une menthe forte, vivifiante, qui rend au christianisme sa saveur et sa puissance. Un livre qui interpelle, secoue, réveille — et redonne soif d’authenticité.