Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Gabriel, Halloween et tous les saints

Cartier Amélie
Date de parution 24/09/2025
EAN: 9782740327401
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Gabriel n’a jamais fêté Halloween, il n’a jamais fait la tournée des bonbons en étant déguisé en monstrecar ses parents refusent. Cette année, Gabriel se rend chez sa grand-mère : peut-être qu’avec elle, cesoir sera différent ! Et en effet, il trouve... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTEQUI
Nombre de pages24
Langue du livreFrançais
AuteurCartier Amélie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/09/2025
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 2,00 x 2,20 cm
Gabriel n’a jamais fêté Halloween, il n’a jamais fait la tournée des bonbons en étant déguisé en monstrecar ses parents refusent. Cette année, Gabriel se rend chez sa grand-mère : peut-être qu’avec elle, cesoir sera différent ! Et en effet, il trouve sa grand-mère en train de sculpter une citrouille. À lui les sorts,les araignées, les masques hideux et les bonbons !! Grand-Mère lui explique alors ce que veut dire « AllHallows'Eve » : « la veillée de tous les saints ». Car le lendemain, c’est la fête de la Toussaint queGabriel trouve si triste depuis que son grand-père est mort.Comme les explications de sa grand-mère l’éclairent et lui font du bien : Gabriel se déguise en ange etaide sa grand-mère à sculpter un ange dans la citrouille. Il prépare son coeur à fêter tous les saints quisont déjà dans la joie du Ciel, comme son grand-père, et qui nous aident à vivre comme eux à la suitede Jésus.