Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Karl Leisner, martyr du nazisme

LEJEUNE René, Carré Catherine
Date de parution 12/09/2025
EAN: 9782740327326
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Né en 1915 dans une famille bavaroise, Karl est un enfant sportif, meneur, qui aime les sorties en vélo et les veillées autour d'un feu de camp. Adolescent, il s'efforce de vivre, comme il le dit lui-même, "un christianisme joyeux et ensoleillé", s'e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTEQUI
Nombre de pages136
Langue du livreFrançais
AuteurLEJEUNE René, Carré Catherine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/09/2025
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 13,50 x 20,50 cm
Le prisonnier du Bloc 26
Né en 1915 dans une famille bavaroise, Karl est un enfant sportif, meneur, qui aime les sorties en vélo et les veillées autour d'un feu de camp. Adolescent, il s'efforce de vivre, comme il le dit lui-même, "un christianisme joyeux et ensoleillé", s'exclamant : 'Au diable, tout découragement !" À 19 ans, sa décision est prise : il veut devenir prêtre. Déporté à Dachau, il fait tant de bien autour de lui qu'on le surnomme "l'ange de Dachau". Le 17 décembre 1944, gravement malade, il est ordonné prêtre par un évêque prisonnier. Son ordination en secret, dans le dos des geôliers SS, est un vrai miracle, et ceux qui la permirent ont tous agi au péril de leur vie. Le cri d'amour pour Jésus du bienheureux Karl Leisner retentit aujourd'hui encore : "Christ, tu es ma passion !"