Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Nican Mopohua

Chavez Rodriguez Tomas, Sánchez Hernández Jorge
Date de parution 29/10/2024
EAN: 9782740326220
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Nican Mopohua est le titre du plus ancien récit connu des apparitions de la Sainte Vierge Marie de Guadalupe au paysan indigène Juan Diego en 1531. Il a été écrit environ 20 ans après les apparitions par Don Antonio Valeriano (entre 1541 et 1545), un... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTEQUI
Nombre de pages88
Langue du livreFrançais
AuteurChavez Rodriguez Tomas, Sánchez Hernández Jorge
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/10/2024
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 21,50 x 25,50 cm
Voici le récit de l’apparition de Guadalupe
Nican Mopohua est le titre du plus ancien récit connu des apparitions de la Sainte Vierge Marie de Guadalupe au paysan indigène Juan Diego en 1531. Il a été écrit environ 20 ans après les apparitions par Don Antonio Valeriano (entre 1541 et 1545), un noble autochtone qui l'a probablement entendu directement de Juan Diego et dans lequel est inclus tout ce que Saint Juan Diego a vécu avec la Vierge Marie au cours de leurs rencontres. Dans ce merveilleux récit, nous trouvons un message plein de lumière et d'espérance qui présente la Bonne Nouvelle de l'Évangile d'une manière étonnamment rafraîchissante et unique. Loin d'avoir été écrit uniquement pour informer sur ce qui s'est passé en 1531, Nican Mopohua nous montre de manière vivante ce que Dieu veut accomplir en chacun de nous par la puissance de son Fils, Jésus-Christ, à travers l'intercession de sa Sainte Mère. Son langage poétique, plein de symbolisme caractéristique de la culture nahuatl dans laquelle il a été écrit à l'origine,