Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Discerner pour bien agir avec saint Ignace et le pape François

Pouliquen Tanguy-Marie
Date de parution 06/09/2023
EAN: 9782740325469
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Quand certains posent des choix sous le coup de l’émotion ou en suivant seulement leur intuition… et quand d’autres sont confrontés à la difficulté de poser des choix définitifs, il est difficile d’aller de l’avant de façon assurée.Et pourtant, la mé... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTEQUI
Nombre de pages148
Langue du livreFrançais
AuteurPouliquen Tanguy-Marie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/09/2023
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 13,50 x 2,10 cm
Quand certains posent des choix sous le coup de l’émotion ou en suivant seulement leur intuition… et quand d’autres sont confrontés à la difficulté de poser des choix définitifs, il est difficile d’aller de l’avant de façon assurée.Et pourtant, la méthode ignacienne, vulgarisée par le pape François dans ses catéchèses, est un outil précieux d’aide à la décision.L’auteur, dans cet abrégé, rappelle les étapes clefs et les conditions pour poser un choix libre, définitif, unifié et personnel. Il s’agit de « faire dialoguer la totalité de son être avec soi-même, Dieu et le monde », en se laissant interpeller par l’amour divin, en examinant sa conscience, en discernant les consolations et désolations qui nous traversent, les esprits qui nous agitent. L’épaisseur de nos vies, nos pensées, émotions, notre liberté, sont autant d’éléments, qui remis en perspective de l’appel de Dieu, laisseront apparaître le chemin à emprunter pour devenir plus libre, avec un but clairement affiché : « louer,