Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Saint Thomas d’Aquin

Pieper Josef, Brague Rémi
Date de parution 19/07/2023
EAN: 9782740325162
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Ce texte est la mise par écrit de leçons d'université tenues devant des étudiants de toutes les facultés. L'objet propre de ces cours est d'essayer de dessiner sur le fond de la réalité historique et biographique les contours de ce Thomas d'Aquin q... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTEQUI
Nombre de pages454
Langue du livreFrançais
AuteurPieper Josef, Brague Rémi
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/07/2023
Poids5 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 13,50 x 2,10 cm
suivi de La scolastique
« Ce texte est la mise par écrit de leçons d'université tenues devant des étudiants de toutes les facultés. L'objet propre de ces cours est d'essayer de dessiner sur le fond de la réalité historique et biographique les contours de ce Thomas d'Aquin qui intéresse quiconque aujourd'hui philosophe. Et je nourris l'espoir que cette intention exclusive, à savoir le geste intellectuel qui caractérise Thomas comme le « Docteur universel » de la chrétienté, puisse, ne serait-ce même que dans ses contours, se détacher nettement et se distinguer clairement. (…) La mission que se donne Thomas : penser ensemble ce qui est naturel et que l'on sait avec ce qui est surnaturel et que l'on croit, de telle sorte que les deux domaines soient reconnus pleinement dans leur propre droit. (…) Le principe de l'Occident : [il] n'est pas une somme d'institutions, mais un projet historique. »