Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Des armes et des âmes

Ducourneau Jean-Yves, Dary Bruno, Lallemand Yannick
Date de parution 15/02/2023
EAN: 9782740324882
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Quoi de plus antinomique que le métier des armes et la mission de prêtre. L’un sert la guerre, l’autre se met au service des Évangiles et de la paix ! Il serait possible de faire une liste des sujets de divergences entre le temporel et le spirituel, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTEQUI
Nombre de pages290
Langue du livreFrançais
AuteurDucourneau Jean-Yves, Dary Bruno, Lallemand Yannick
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/02/2023
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 1,50 x 2,20 cm
Quoi de plus antinomique que le métier des armes et la mission de prêtre. L’un sert la guerre, l’autre se met au service des Évangiles et de la paix ! Il serait possible de faire une liste des sujets de divergences entre le temporel et le spirituel, mais il semble préférable de s’interroger sur les domaines qui peuvent réunir ces deux mondes que tout semble devoir opposer !C’est ce à quoi s’attelle le père Ducourneau, aumônier militaire qui fut aussi sous-officier. Il a connu les deux facettes du métier. C’est ainsi que l’auteur, sans mettre de côté les oppositions entre le fer du soldat et le feu du Ciel, y trouve sinon des points communs, du moins une communauté d’âme à travers les grandes parties de son livre : la vocation la mission, la passion.S’appuyant sur sa grande et longue expérience, il témoigne et explique à quel point la force des armes a besoin d’une force d’âme et qu’à l’instar de la sainteté, un comportement exemplaire se vit dehors, mais se nourrit dedans.