Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Tant qu'il fait jour

Noonan Dom Pius Mary, Porteous Julian
Date de parution 11/05/2022
EAN: 9782740324288
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre traite de la mort. Il n’y a pourtant nulle raison de craindre, car il traite encore plus de la vie, la vraie vie à laquelle nous aspirons tous. La mort est la porte obligatoire vers l’éternité, c’est le clin d’œil à travers lequel nous passo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTEQUI
Nombre de pages136
Langue du livreFrançais
AuteurNoonan Dom Pius Mary, Porteous Julian
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/05/2022
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 10,90 x 17,90 cm
Se préparer dès maintenant à l’au-delà
Ce livre traite de la mort. Il n’y a pourtant nulle raison de craindre, car il traite encore plus de la vie, la vraie vie à laquelle nous aspirons tous. La mort est la porte obligatoire vers l’éternité, c’est le clin d’œil à travers lequel nous passons vers un autre monde, un monde qui nous entoure, mais que nous ne pouvons voir de nos yeux de chair. Pourtant, ils sont trop nombreux ceux qui pensent que le salut peut se faire au moment de la mort sans se soucier de nos actes dans notre vie au point que certains suggèreront que, pour mieux jouir de ce que la vie nous offre, on doit éviter la pensée de la mort, et qu’il suffira de franchir ce pont lorsqu’on sera devant lui. Ce livre cherche à montrer que cette attitude est précisément celle qu’il ne faut pas adopter.