Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Science et création

PAULOT Claude, DAUJAT Jean
Date de parution 02/02/2022
EAN: 9782740324202
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Claude Paulot est physicien, actuellement professeur de physique à l'Université de Caen, et à l'École Normale Supérieure il a été formé à l'intelligence la plus profonde des deux premiers degrés d'abstraction : celui des sciences expérimentales, et... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTEQUI
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurPAULOT Claude, DAUJAT Jean
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/02/2022
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 1,50 x 2,20 cm
« Claude Paulot est physicien, actuellement professeur de physique à l'Université de Caen, et à l'École Normale Supérieure il a été formé à l'intelligence la plus profonde des deux premiers degrés d'abstraction : celui des sciences expérimentales, et celui des mathématiques qui s'attachent aux quantités et aux relations entre les quantités. La plupart de ceux qui ont reçu cette formation ont leur intelligence imperméable au troisième degré d'abstraction, le degré métaphysique qui considère les choses en leur être même et sur le plan de l'être. Mais l'intelligence de Claude Paulot s'est totalement ouverte à ce niveau métaphysique, elle y a été inondée de lumière, elle s'y meut et s'y épanouit comme un poisson dans l'eau, et, tout en restant physicien, il est devenu profondément métaphysicien. C'est ce qui l'a amené à s'intéresser au problème de la Création, qui est un problème essentiellement métaphysique. L'auteur voulant dissiper les erreurs et les malentendus a écrit ce livre qui