Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

« Puis-je aller avec les anges ? »

Bazin Martine
Date de parution 20/10/2021
EAN: 9782740323748
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Anne de Guigné avait une grande dévotion envers son Ange gardien, c'est pourquoi l'auteur a laissé la parole à ce céleste compagnon de route : c'est lui qui, jour après jour, raconte la vie de cette enfant que le pape Jean-Paul II a déclarée Vénérabl... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTEQUI
Nombre de pages86
Langue du livreFrançais
AuteurBazin Martine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/10/2021
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 1,10 x 1,80 cm
La vie d’Anne de Guigné
Anne de Guigné avait une grande dévotion envers son Ange gardien, c'est pourquoi l'auteur a laissé la parole à ce céleste compagnon de route : c'est lui qui, jour après jour, raconte la vie de cette enfant que le pape Jean-Paul II a déclarée Vénérable le 3 mars 1990. Son père meurt à la guerre, elle va alors changer complètement pour l'amour de Jésus et la consolation de sa maman. « Par un véritable miracle du retournement de tout ton être [...], écrit le père Daniel-Ange, tu es devenue toute douce, aimable, serviable, généreuse, dévouée, souriante comme pas deux ! » Quand elle tombe gravement malade, elle fait de sa maladie un chemin d'offrande et d'amour. « Aujourd'hui, conclut le père Daniel-Ange, Anne est donnée en exemple aux enfants comme une petite soeur aînée les attendant et les entraînant au Ciel... Elle continue son travail de consolatrice. ». A propos de l'auteur : Martine Bazin a travaillé dans l'édition Jeunesse et a été rédactrice en chef de Patapon. Auteur chrétien, elle a publié des histoires pour les enfants, par exemple les 4 Monette ou Saint Michel dans la collection « Les Petits Pâtres », ainsi que des contes de Noël et des scénarios de dessins animés : Pontmain, Anne de Guigné. Elle s'occupe toujours de la collection « Les Sentinelles ».