Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Rendre les salariés heureux

DELCOURT Thierry, Xavier Fontanet et Joseph Thouvenel
Date de parution 20/11/2018
EAN: 9782740321157
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les professionnels de santé comme les médias nous alertent sur l'augmentation permanente et inquiétante de la dépression au travail, le trop fameux burn out. Mais y a-t-il des solutions ? Et si oui lesquelles ? La cause principale de ce problème tien... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTEQUI
Nombre de pages208
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurDELCOURT Thierry, Xavier Fontanet et Joseph Thouvenel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/11/2018
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 1,50 x 2,20 cm
Etre un bon chef face à la crise du management
Les professionnels de santé comme les médias nous alertent sur l'augmentation permanente et inquiétante de la dépression au travail, le trop fameux burn out. Mais y a-t-il des solutions ? Et si oui lesquelles ? La cause principale de ce problème tient avant tout à des managers au comportement et aux compétences inadaptés, incapables d'apporter à leurs collaborateurs ce dont ils ont besoin. Faisant ce constat préoccupant, l'auteur a fait de ce livre, non pas un énième traité de management, mais un guide d'actions destiné au chef et au futur chef afin qu'ils prennent conscience de l'importance et de la noblesse de leur rôle auprès des hommes dont ils sont responsables. Dans un style vivant et s'appuyant toujours sur des exemples concrets issus notamment de sa propre expérience de manager et d'enseignant, Thierry Delcourt invite le lecteur à redécouvrir qu'il peut être heureux au travail par une confiance renouvelée. A propos de l'auteur : Thierry Delcourt est cadre dans un grand groupe industriel. Il a par ailleurs longtemps enseigné le management à Saint-Cyr -Coëtquidan.