Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La paix de Fatima contre l'enfer de Lucifer

Manifold Deirdre
Date de parution 03/05/2000
EAN: 9782740301395
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre paru en 1993 a dérangé beaucoup de monde en France où la vérité sur le mondialisme qui menace l'humanité. est mise sous le boisseau depuis des décennies... Déjà Soljenitsyne remarquait qu'en Occident, si les goulags n'existaient pas encore, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTEQUI
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurManifold Deirdre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/05/2000
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 1,50 x 2,20 cm
Ce livre paru en 1993 a dérangé beaucoup de monde en France où la vérité sur le mondialisme qui menace l'humanité. est mise sous le boisseau depuis des décennies... Déjà Soljenitsyne remarquait qu'en Occident, si les goulags n'existaient pas encore, les goulags intellectuels, eux, étaient déjà en place.Ce livre est un défi en même temps qu'un cri d'alarme pour le monde occidental. Ses révélations mettent en pleine lumière les agissements obscurs d'une véritable mafia internationale. Les plus grands criminels de l'Histoire contemporaine ne sont pas de ceux dont les noms sont jetés en pâture à la vindicte populaire, mais une poignée d'hommes qui, par leur puissance occulte et leurs immenses richesses, sont devenus les maîtres du monde.Les deux chapitres sur « l'argent source de tout mal » et « le rôle des sociétés secrètes » sont particulièrement édifiants. Preuves à l'appui, l'auteur démonte la stratégie des mondialistes qui, 30 ans après, n’a pas changé.