Traitement en cours...

MARKETING ET MANAGEMENT EN ASSURANCE

Charbonnier Jacques
Date de parution 01/10/2000
EAN: 9782738495495
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le marketing, entendu au sens complet de prise de connaissance des besoins des utilisateurs, et de recherche, mise au point et diffusion de tous moyens propres à les satisfaire, représente un ensemble de concepts et d'outils qui s'insère progressivem... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages486
Langue du livreFrançais
AuteurCharbonnier Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/10/2000
Poids622 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,60 x 13,50 x 22,50 cm
Le marketing, entendu au sens complet de prise de connaissance des besoins des utilisateurs, et de recherche, mise au point et diffusion de tous moyens propres à les satisfaire, représente un ensemble de concepts et d'outils qui s'insère progressivement dans la réalité du monde de l'assurance. Associées à l'esprit et aux techniques du management, les applications du marketing en assurance permettent d'obtenir les niveaux de qualité des produits et services attendus des consommateurs.