Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

EDUCATION (DE L') INTELLECTUELLE

Date de parution 15/06/2000
EAN: 9782738492463
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Quels sont les traits distinctifs et les caractères significatifs de l'éducation intellectuelle ? Ce questionnement a conduit une équipe de chercheurs en sciences de l'éducation à examiner l'héritage théorique d'un certain nombre de penseurs ou de co... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL'HARMATTAN
Nombre de pages188
Langue du livreFrançais
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/06/2000
Poids248 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 0,00 x 0,00 cm
Héritage et actualité d'un concept
Quels sont les traits distinctifs et les caractères significatifs de l'éducation intellectuelle ? Ce questionnement a conduit une équipe de chercheurs en sciences de l'éducation à examiner l'héritage théorique d'un certain nombre de penseurs ou de courants d'idées : - dans le domaine philosophique : Montaigne, Comenius, sans oublier l'approche phénoménologique avec Brentano et Husserl.- dans le domaine psychologique, Binet, Piaget, Vygotski, pour enfin ouvrir les pistes de réflexion et d'action pour la pratique pédagogique contemporaine.